Copies et impression

La plupart des communautés de foi impriment encore leurs documents, tels des rapports annuels, des ordre du culte, des affiches, des cartes, etc.

Conseils importants

1. Avez-vous réellement besoin d’imprimer ?

Les nouvelles technologies et les projecteurs font souvent une bonne partie du travail autrefois effectué par des feuillets imprimés; alors avez-vous réellement besoin d’imprimer toute la documentation comme jadis ? Pensez-y bien et identifiez clairement ce qui exige d’être imprimé et ce qui n’a pas besoin de l’être.

1. Qu’est-ce qui doit être en couleur ?

La couleur coûte plus cher que le noir et blanc. Souvent un document n’a pas besoin d’être en couleur, mais dans certains cas, c’est mieux. Évaluez la chose.

Fournisseurs de choix : en magasin ou ramassage

COPIES ET IMPRESSION BUREAU EN GROS

Les services de copies et d’impression de Bureau en gros offrent les rabais suivants pour aider les paroisses et d’autre ministères de l’Église à répondre à leurs besoins en impression :

• copies couleur – économisez 59 %
  • affiches, bannières, impression couleur grand format – économisez 30 %
  • cartes d’affaires, noir et blanc – économisez 30 %.

Pour profiter de ces rabais, téléchargez la carte de rabais et saisissez le numéro pour n’importe quelle commande en ligne ou en magasin.

Veuillez noter que les rabais ne s’appliquent pas au libre-service, mais uniquement aux commandes en ligne ou au comptoir.

Fournisseurs de choix : en ligne avec livraison

Les services de copies et impression de Bureau en gros proposent également la livraison en ligne.

Vous pouvez aussi utiliser Vistaprint.ca