Servir le Conseil général

7778344980_6574271adf_k

Avez-vous des compétences à offrir à l’Église Unie? Si vous désirez servir l’Église Unie d’une manière ou d’une autre, ou si vous souhaitez vous intégrer à l’important réseau de personnes qui soumettent des candidatures et qui encouragent les autres à s’engager, contactez-nous par voie postale ou par courriel pour nous parler de vous. Envoyez-nous une courte description (moins de 500 mots) de vos intérêts, de vos compétences et des dons que vous êtes prêts à offrir à l’Église Unie du Canada. Vous pouvez également, soumettre une demande par le formulaire en ligne.

Nous nous sommes engagés à remédier aux inégalités et à supprimer les modèles historiques d’exclusion. C’est pourquoi, tout au long de nos processus de nomination, nous cherchons à créer un équilibre entre les différentes voix, perspectives, expériences et intérêts pour la composition de tous les comités qui servent le Conseil général.

Pour plus d’information ou pour de l’aide, adressez-vous à Diane Bosman, ou en français à Kristine Greenaway :

Diane Bosman, Engagement des membres
L’Église Unie du Canada
3250 Bloor St. West, bureau 200
Toronto, ON M8X 2Y4
Téléphone : 416 231-7680 poste 2211
Courriel : nominate@united-church.ca

Kristine Greenaway
Téléphone : 416 231-7680 poste 4077
Courriel : kgreenaway@united-church.ca

Liste complète des occasions de service (en anglais).