Servir le Conseil général

7778344980_6574271adf_k

Avez-vous des compétences à offrir à l’Église Unie à titre de bénévole ? L’Église Unie a besoin de vous !

Comité du Manuel (1 poste à pourvoir)

Nous sommes à la recherche d’une pasteure ou d’un pasteur qui peut apporter une perspective théologique dans le cadre du travail que fait le Comité du Manuel, pour la durée du mandat en cours. Les réunions du comité se déroulent en anglais. Date limite : 28 octobre 2021

Comité des célébrations du centenaire (4 postes vacants)

L’Église Unie aura bientôt 100 ans! Nous souhaitons constituer un petit groupe de bénévoles pour aider l’Église à concevoir et organiser les célébrations en 2025. Date limite : 15 septembre 2021

Membre du comité chargé du respect de l’équité

Postes disponibles au conseil général

La diversité : notre force

Nous nous sommes engagés à remédier aux inégalités et à supprimer les modèles historiques d’exclusion. C’est pourquoi, tout au long de nos processus de nomination, nous cherchons à créer un équilibre entre les différentes voix, perspectives, expériences et intérêts pour la composition de tous les comités qui servent le Conseil général.

Comment postuler

Si vous désirez servir l’Église Unie d’une manière ou d’une autre, ou si vous souhaitez vous intégrer à l’important réseau de personnes qui soumettent des candidatures et qui encouragent les autres à s’engager, contactez-nous par voie postale ou par courriel pour nous parler de vous. Envoyez-nous une courte description (moins de 500 mots) de vos intérêts, de vos compétences et des dons que vous êtes prêts à offrir à l’Église Unie du Canada. Vous pouvez également, soumettre une demande par le formulaire en ligne.

Pour en savoir plus

Pour plus d’information ou pour de l’aide, adressez-vous à Diane Bosman, ou en français à Éric Hébert-Daly :

Diane Bosman, Engagement des membres
L’Église Unie du Canada