William Naylor Trust

Il est à noter que les dates limites de dépôt d’une demande sont en avril et en octobre, et que le formulaire de demande Les semences d’espérance doit être utilisé.

La fiducie William Naylor Trust a été créée par les membres du comité de planification de la Conférence de Keswick de 1971 afin d’honorer la mémoire du regretté William Naylor, ancien président du comité.

Critères

• Les subventions de cette fiducie seront accordées aux organisatrices et aux organisateurs d’événement avec pour objectif de réduire les frais d’inscription des personnes qui y participent ou d’offrir des bourses aux participantes et aux participants.
  • Les événements doivent être en lien avec l’Église Unie du Canada.
  • Les événements doivent avoir un fondement chrétien.
  • Les événements doivent contribuer de façon notable au développement des activités de l’Église.
  • Un plan d’évaluation et de diffusion des renseignements échangés lors de ces événements doit avoir été élaboré.
  • La préférence sera accordée aux événements qui attirent des participantes et des participants provenant d’un vaste territoire et qui comportent des activités axées sur le développement du leadership.
  • Les événements doivent avoir lieu dans un délai de 18 mois suivant la demande.
  • Si la demande de subvention vise à réduire les frais d’inscription, les organisatrices et les organisateurs doivent indiquer le montant de la réduction et expliquer en quoi cette réduction influera sur le nombre de participantes et de participants.
  • Si la demande de subvention vise à accorder des bourses, les organisatrices et les organisateurs doivent indiquer quels critères et quel processus décisionnel seront utilisés pour remettre ces bourses.