Emplois

Appel d’offre – Rédaction et coordination de site Web/magazine numérique

Dans le cadre d’une réorientation de la revue Aujourd’hui Credo, le magazine numérique de l’Église Unie du Canada, nous sommes à la recherche d’une personne coordonnatrice qui s’occupera de la rédaction du site web MonCredo.com.

Ce nouveau site sera axé sur un public qui ne connait pas l’Église Unie, qui cherche un endroit pour découvrir une théologie accessible et une spiritualité profonde, sans dogme rigide ni jugement.

Nous cherchons une personne ou bien une équipe qui comblera ces besoins :

• Planification annuelle du contenu du site
  • Sélection de grands thèmes, identification de séries de capsules et contributions sur des sujets
  • Recrutement de contributions vidéo, audio et textuelles
  • Coordination avec des équipes de production vidéo pour monter des capsules pour le site
  • Révision de textes soumis par auteur(e)s pour publication
  • Responsable du style et de la présentation du contenu
  • Organisation du portail Web, téléchargement de contenu
  • Stratégie publicitaire (payée et gratuite)
  • Coordination avec un comité de travail voué au succès de l’initiative
  • Maintien des grandes lignes budgétaires.

Pour offrir vos services en tant qu’individu ou en tant qu’équipe, veuillez soumettre une proposition qui contient ces détails :

• Preuve de connaissance du domaine numérique
  • Extrait d’un texte écrit en français par la personne qui soumet l’offre (ou quelqu’un de l’équipe)
  • Une explication de comment la personne/l’équipe atteindrait un public ouvert à la découverte de spiritualité et de foi
  • La biographie de la personne, ou de chaque membre de l’équipe dans l’offre
  • Le coût des services (en tarif horaire) et un nombre d’heures prévues pour ce projet
  • Date de la disponibilité pour débuter le projet, et les disponibilités pendant les heures typiques de travail (jours, heures et dates d’indisponibilité).

Veuillez soumettre toute offre avant la fin de la journée le 23 octobre à l’adresse courriel ehebert@egliseunie.ca. Toute offre recevra une réponse de la part du Responsable des ministères en français de l’Église Unie du Canada.

Si vous désirez avoir une discussion préalable avec le Responsable, 30 minutes vous seront accordées selon sa disponibilité. Faites votre demande à la même adresse courriel : ehebert@egliseunie.ca

Télécharger l’appel d’offre