Copies et impression

Presque toutes les communautés de foi impriment leurs documents, comme des rapports annuels, des bulletins, des affiches, des cartes, etc.

Conseils importants

1. Avez-vous réellement besoin d’imprimer ?

Comme les nouvelles techniques émergentes et les nouveaux projecteurs qui font souvent une bonne partie du travail effectué antérieurement au moyen des bulletins, avez-vous réellement besoin d’imprimer tous les documents que vous aviez l’habitude d’imprimer ? Réfléchissez bien à ce qui demande vraiment d’être imprimé et ce qui n’a pas besoin de l’être.

1. Qu’est-ce qui doit être en couleur ?

La couleur coûte plus cher que le noir et blanc. Parfois, il n’est pas nécessaire qu’un document soit imprimé en couleur, mais dans certains cas, c’est mieux. Procédez de façon sensée.

Fournisseurs de choix : en magasin ou ramassage

COPIES ET IMPRESSION BUREAU EN GROS

Les services de copies et d’impression de Bureau en gros offrent les rabais suivants pour aider les paroisses et d’autre ministères de l’Église à répondre à leurs besoins en impression :

• copies couleur – économisez 59 %
  • affiches, bannières, impression couleur grand format – économisez 30 %
  • cartes d’affaires, noir et blanc – économisez 30 %.

Pour profiter de ces rabais, téléchargez la carte de rabais et saisissez le numéro pour n’importe quelle commande en ligne ou en magasin.

Veuillez noter que les rabais ne s’appliquent pas au libre-service, mais uniquement aux commandes en ligne ou au comptoir.

Fournisseurs de choix : en ligne avec livraison

Les services de copies et impression de Bureau en gros proposent également la livraison en ligne.

Vous pouvez aussi vous servir de Vistaprint.ca