Campagnes

L’Église Unie est une Église réformée. Dans le protestantisme réformé, la foi n’est pas quelque chose qui se vit entre quatre murs. Les chrétiens font partie de la société et sont appelés à s’y engager afin de travailler à l’avènement d’un monde meilleur.

Vous trouverez ici les campagnes actuelles dans lesquelles l’Église Unie du Canada s’est engagée.

Création d’un programme de revenu universel de base

Un mouvement croissant constitué de sénateurs, d’évêques anglicans et luthériens, et de nombreuses autres personnes au pays réclame l’instauration d’un revenu de base universel (RBU). Joignez-vous à ce mouvement croissant réclamant un niveau de vie adéquat pour toutes et tous, un mouvement qui vise à éliminer les iniquités structurelles persistantes caractérisant le système de rémunération et d’avantages sociaux canadien.

Aidez-nous à réaliser l’implantation d’un revenu universel de base – joignez-vous à la campagne!