Donner

Vous disposez de deux moyens pour soutenir la mission et le ministère de l’Église Unie du Canada.

Fonds des ministères en français

Le Fonds des ministères en français a été créé dans le but d’offrir une aide financière aux ministères francophones et bilingues de l’Église Unie du Canada. La Table des ministères en français agit comme conseil consultatif indépendant en regard de ce fonds, qui est tenu et géré par la Fondation de l’Église Unie du Canada.

Vos dons au Fonds des ministères en français soutiendront de façon directe les ministères francophones et bilingues de l’Église Unie du Canada.

Mission and Service

Mission et Service est le principal fonds soutenant les missions et paroisses de l’Église Unie du Canada, entre autres, le travail des ministères en français.

Que ce soit outremer ou ici dans notre pays, nous appuyons les œuvres qui contribuent au bien-être de nos communautés et de notre monde.

Vos dons vous permettent de mettre votre foi et vos bonnes intentions en action.

La mission de Dieu pour nous, par nous