Relations Pastorales

Ordination

Une communauté de foi qui se prépare à passer d’une relation pastorale à une autre doit suivre plusieurs étapes. Dans sa démarche, elle peut bénéficier de plusieurs ressources qui lui faciliteront la tâche, laquelle va bien au-delà d’un simple affichage de poste et d’un choix de candidat. Il s’agit d’un important moment de réflexion dans la vie d’une paroisse. C’est l’occasion de mieux discerner la direction et la vision que Dieu a pour ce ministère.

Vous trouverez sur cette page plusieurs ressources aidantes ainsi que des guides d’accompagnement pour l’utilisation de la plate-forme CarrefourÉglise (ChurchHub), à l’intention des communautés de foi, des pasteures et pasteurs, et des candidates et candidats au ministère.

Relations pastorales

CarrefourÉglise (ChurchHub)