Guides

Guide sur le droit d’auteur à l’intention des paroisses

PDF, 12 p. / 230 K0

Ce guide vise à fournir des renseignements non techniques sur certaines questions que se posent les paroisses aujourd’hui sur le droit d’auteur. Il a été préparé pour l’Église Unie par le conseiller en droit d’auteur Don Anderson. Il ne s’agit pas d’un document juridique, et les paroisses qui ont besoin d’un avis juridique devraient consulter un avocat compétent.

Guide de rédaction

PDF, 33 p. / 724 Ko

Ce guide est destiné aux personnes chargées de rédiger et de traduire des textes portant sur des questions liées à l’Église. Il présente certaines conventions et pratiques mises en place afin d’assurer l’uniformité de tout document produit par l’Église Unie du Canada.

Le glossaire

Décoration

Glossaire de l’Église Unie du Canada

DOCX, 84 p. / 236 Ko

Téléchargez ce glossaire pour une utilisation correcte et précise des termes particuliers à l’Église Unie du Canada.

Le glossaire du Bureau de la vocation

Décoration

Glossaire du Bureau de la vocation

DOCX, 9 p. / 48 Ko

Téléchargez ce glossaire pour une utilisation correcte et précise des termes particuliers au Bureau de la vocation de  l’Église Unie du Canada.