Aujourd’hui Credo :
la revue francophone et œcuménique de l’Église Unie

Aujourd’hui Credo est le trimestriel francophone de l’Église Unie du Canada. Fondé en 1954, il est publié 4 fois l’an et son mandat est double : proposer une optique chrétienne réformée et œcuménique sur les thèmes et les événements spirituels, sociaux et culturels actuels ; et présenter les politiques et les problématiques de l’Église Unie. Il sert aussi d’organe d’information auprès des paroisses de l’Église Unie, particulièrement les communautés francophones, reflétant leurs intérêts et leurs besoins.

Membre de l’Association des médias catholiques et œcuméniques (AMéCO) et de la Canadian Chuch Press (CCP), la publication, dont la qualité est reconnue parmi les périodiques religieux francophones au Canada, a remporté de nombreux prix.

Dernier numéro : Automne-hiver 2016

CREDO_print2016_LaUne

Sommaire [PDF: 1 p/ 277 Ko]

Dossier : Tisser une culture d’accueil ; Méditation : Toutes nos histoires sont les siennes; Croire et agir : L’actualité de la théologie de la libération

Sommaires des numéros précédents

Abonnements

Dès 2017, Aujourd’hui Credo sera une publication numérique gratuite. Pour vous inscrire, transmettez votre adresse courriel à : credo@egliseunie.ca

Téléchargez l’application Aujourd’hui Credo ! Maintenant sur Google Play, Apple App Store, et Amazon. Une fois l’application téléchargée, transmettez votre adresse courriel à credo@egliseunie.ca pour activer votre abonnement.

App Store