Aujourd’hui Credo : la revue francophone et œcuménique de l’Église Unie

Aujourd’hui Credo est le trimestriel francophone de l’Église Unie du Canada. Fondé en 1954, il est publié 4 fois l’an et son mandat est double : proposer une optique chrétienne réformée et œcuménique sur les thèmes et les événements spirituels, sociaux et culturels actuels ; et présenter les politiques et les problématiques de l’Église Unie. Il sert aussi d’organe d’information auprès des paroisses de l’Église Unie, particulièrement les communautés francophones, reflétant leurs intérêts et leurs besoins.

Membre de l’Association des médias catholiques et œcuméniques (AMéCO) et de la Canadian Chuch Press (CCP), la publication, dont la qualité est reconnue parmi les périodiques religieux francophones au Canada, a remporté de nombreux prix.

Dernier numéro : Printemps 2015-2016

CREDO_print2016_LaUne

Sommaire [PDF: 1 p/   277 Ko]

« Dossier : Réconcilier pour ressusciter ; Méditation : le prisme de l’expérience chrétienne ; Foi et dialogue : l’accord de Paris »

Erratum : Pour des raisons techniques, une erreur s’était glissée lors de l’impression.  La rubrique Dossier : Réconcilier pour ressusciter a été rédigée par Pierre Goldberger et non par la rédaction.

Sommaires des numéros précédents

• Version numérique seulement, 1 an : 20 $ (Canada et étranger)
  • Version papier + numérique, 1 an : 25 $ (États-Unis 35 $ ; autres pays 48 $)
  • 5 exemplaires et plus (max 15) à la même adresse : 125 $ (Canada seulement)

D’autres façons de s’abonner

Téléchargez l’application Aujourd’hui Credo ! Maintenant sur Google Play, Apple App Store, et Amazon.

App StoreGoogle Play

Postez avec votre chèque le formulaire d’abonnement [PDF : 1 p/ 175 Ko]