Moi qui te prie et qui t’oublie : entretien avec Lambert

| ENTRETIENS |

L’auteur-compositeur et interprète Lambert se livre avec humour et générosité dans un entretien ponctué de prestations musicales.

Il y relate quelques moments charnières de son parcours spirituel – y compris son engagement auprès de communautés de l’Église Unie dans les Laurentides – et nous communique le sentiment d’élévation que lui procure la musique.

« J’écrivais pour Ginette Reno, maintenant j’écris pour Dieu… on peut dire que c’est une promotion! », conclut-il en riant.

À l’approche des célébrations de la Nativité, Lambert nous réchauffe le cœur à la fin de l’entretien avec son interprétation d’Un ange pour Noël, une de ses compositions popularisée par la grande chanteuse québécoise.

Si vous aimez la musique de Lambert, vous la retrouverez aussi sur le site de l’auteur-compositeur.

Une réponse à

1. Rheault says:

C’est avec bonheur que je découvre ce musicien en cheminement de foi, vrai, humble par son sens de l’Humour, honnête, bien dans sa peau…bref sur la bonne voie de sainteté!