Quelle est la place du christianisme dans le Canada d’aujourd’hui?

Quoi ?

Le Conseil canadien des Églises célèbre son 75e anniversaire en 2019. Pour souligner cette occasion, nous organisons « CHRÉTIENS ENSEMBLE DANS LE CANADA D’AUJOURD’HUI », une émission qui sera diffusée en direct dans tout le Canada en anglais et en français pendant laquelle des chrétiens réputés du Canada dialogueront entre eux et avec vous et votre communauté.

Quand ?

Samedi le 26 octobre 2019. Consultez la carte ci-dessous pour l’horraire de diffusion dans votre région.

Comment ?

Pour vous joindre à nous individuellement ou en groupe (groupe de ministère, conseil local des Églises, groupe communautaire), veuillez vous inscrire ici : www.united-in-learning.com/ccc75.
Pour des renseignements à jour, visitez notre page d’activités: https://www.conseildeseglises.

À consulter

Carte de l'horraire de l'émission