L'Église Unie du Canada

Menu

Actualités

«Ouvert», vingt-troisième émission de la série balado-diffusée « Passerelle : la quête spirituelle »

Le vingt-troisième podcast de la série balado-diffusée Passerelle : la quête spirituelle a été mis en ligne le 25  novembre 2015. Il pourra être écouté jusqu’au 25 décembre 2015.soundcloud-icon

Tous les mercredis au cours des prochains mois, l’Église Unie La Passerelle, communauté virtuelle francophone de l’Église Unie, affichera sur sa page Facebook un nouvel épisode. Un lien vers l’émission sur Soundcloud sera en outre affiché sur le site www.egliseunie.ca.

Écouter l’émission

L’Église Unie La Passerelle a été fondée le 11 juin 2011. Il s’agit d’une communauté virtuelle sur le réseau social Facebook. Le projet s’enracine dans le Québec où beaucoup de personnes, en particulier les jeunes adultes de 20 à 40 ans, sont à la recherche de valeurs combinant spiritualité, écologie, justice et liberté, dans une atmosphère familiale dépouillée de jugement.

La série Passerelle : la quête spirituelle s’inspire d’une idée du pasteur Isaac Mundy, de l’Église Unie Siloam à London en Ontario. Il participe d’ailleurs activement à cette série francophone, avec la collaboration de l’équipe des Ministères en français (MiF).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *