Retraite dans les Cantons de l’est

logo d'Au tournant du coeur

© Au tournant du coeur

La retraite de ressourcement spirituel en français de l’Église Unie aura lieu du 8 au 10 novembre, 2019 à un centre de retraite à Sutton, dans les Cantons de l’Est: Au tournant du cœur (1738 Ch Scenic, Sutton, QC).

Nous visons le leadership de nos communautés de foi – pasteurs, pasteures et laïques. Par ailleurs, la retraite est ouverte à tous et toutes, alors encouragez les gens de vos paroisses à y participer. Ce sera une excellente façon de tisser des liens entre les paroisses et avec l’ensemble de l’Église Unie.

Le coût sera de 100 $ par personne, hébergement et nourriture compris. Nous ne pourrons pas défrayer les coûts de déplacement, mais nous pouvons aider à coordonner le covoiturage. Il y a de la place pour 35 personnes.

Joignez-vous à nous pour ce moment de ressourcement avant que nous embarquions dans la folie de l’Avent!

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ici: formulaire d’inscription (Microsoft).

Pour de plus amples informations, veuillez envoyer un courriel à: tgofton@egliseunie.ca.

2Réponses

1. Rita Beauséjour says:

Je ne vais pas souvent dans les Cantons de l’Est. SVP j’apprécierais avoir l’itinéraire. Merci ! Je pars de la Rive-Sud.