Lancement de l’album Donne-moi la foi de Lambert

2 décembre @ 19:30 - 20:30

La paroisse de l’Église Unie de Sainte-Adèle et le Ministère régional des Laurentides accueilleront via ZOOM le lancement du nouvel album de Lambert, intitulé Donne-moi la foi.
Pour vous connecter par Zoom: https://united-church.zoom.us/j/97771086385
Vous pouvez transmettre cette invitation à vos proches et amis.
Il s’agira d’une occasion extrêmement rare et précieuse pour l’Église protestante d’expression française au Canada qui permettra d’ajouter de nouveaux chants, inédits et de grande qualité, au répertoire des chants pouvant, notamment, animer les célébrations de foi et les activités liturgiques.
Les chants de Lambert sont inspirants, ils ont la capacité de faire réfléchir et d’ancrer la foi en Dieu des personnes dans le monde et la vie d’aujourd’hui.
Ce lancement sera l’occasion d’entendre plusieurs des chansons de l’album de Lambert. Ce dernier les a composées à travers les années pour accompagner et renouveler les célébrations de Sainte-Adèle et du Ministère régional des Laurentides. Les pasteures Cathy Hamilton, Joëlle Leduc et Darla Sloan et le pasteur Éric Hébert-Daly viendront rendre brièvement hommage au travail de Lambert tant par ce nouveau CD que par son travail réalisé avec les Ministères en français de l’Église Unie du Canada.
Nous souhaitons souligner que cet album a été rendu possible, notamment, grâce à l’appui financier du Fonds St-Andrew’s de Trois-Rivières.

Date :
Heure :