Église Unie Saint-Jean – Culte du dimanche

28 novembre @ 10:30 - 11:30

Venez célébrez avec nous ! Célébration de la parole chaque dimanche à 10 h 30. Tous ceux et celles qui le désirent, d’où qu’ils viennent, peuvent y assister; il n’y a devant Dieu ni visiteur ni étranger.

Ce dimanche il y aura une célébration conjointe Saint-Jean/Camino pour les 20 ans de leur alliance. Il y a en effet vingt ans que Camino de Emaús déménageait à l’église unie Saint-Jean et que les deux paroisses établissaient une alliance formelle de partage d’un même bâtiment pour un témoignage de foi commun et une mission d’évangélisation au centre-ville de Montréal.

Ainsi les deux Conseils de paroisse vous convient à un culte de louange et de reconnaissance pour dignement célébrer cet anniversaire dans la joie et l’allégresse. Ce culte sera co-présidé par la pasteure Rosa Donoso et le pasteur David Fines.

Par Zoom – https://us02web.zoom.us/j/82530808009?pwd=c0FkTllJUTAxRWtQQ2JGeUdROUJKQT09

Date:
Heure :