Un sondage sur le leadership jeunesse au sein de l’Église nationale

Les jeunes se sont exprimés au 43e Conseil général et veulent avoir leur mot à dire dans l’Église Unie du Canada. Celle-ci est activement à l’écoute, notamment par Me voici!, un sondage auquel les jeunes sont invités à répondre en ligne.

Les questions portent principalement sur les différents types de participation à l’Église nationale, sur les obstacles au leadership jeunesse et sur les perspectives d’avenir.

Les Ministères en français encouragent tout particulièrement les francophones, ainsi que les membres de groupes historiquement marginalisés, à se faire entendre. Faites circuler l’information dans vos communautés de foi, surtout auprès des jeunes!