Notre lien quotidien, un appui spirituel dans un temps incertain

Le 28 mars 2022 marquait la 500e prière publiée dans Notre lien quotidien. Ce projet, lancé en mars 2020 peu après la déclaration de la pandémie de Covid 19, est né du besoin ressenti d’une prière sur une base régulière, dans le contexte du confinement et de la pandémie.

Ces prières sont aujourd’hui lues par bon nombre de personnes à l’intérieur et à l’extérieur de notre Église, du lundi au vendredi.

Nous suivons le calendrier liturgique et demeurons conscients des fêtes et des jours spéciaux, non seulement au sein de l’Église, mais aussi dans le monde.

Ces prières, une ressource inestimable pour les célébrations en paroisse et pour nos moments de méditations personnelles, ont été regroupées en recueils que vous pouvez télécharger gratuitement au bas de cette page.

Pour vous abonner à cette nourriture spirituelle, veuillez remplir ce formulaire.

Téléchargements

Notre lien quotidien 2021 (243 prières)

Notre lien quotidien 2020 (216 prières)

Les commentaires sont fermés.