• Cet évènement est passé

Semaine de sensibilisation aux maladies mentales : Méditation par la visualisation

6 mai @ 12:00 - 13:00

Dans le cadre de la Semaine de sensibilisation aux maladies mentales, du 2 au 8 mai 2021, Darla Sloan offre une méditation par la visualisation.

La visualisation propose à la personne qui médite de se servir de son imagination afin de s’insérer dans un récit biblique, question de le vivre « de l’intérieur ». Plusieurs vivent d‘authentiques rencontres, des moments de communion avec le divin lors de la visualisation et ces expériences s’avèrent souvent transformatrices dans leurs vies.

Darla Sloan est pasteure de l’Église Unie depuis 2001. Au fil des ans, elle a animé des groupes de méditation par la visualisation dans les différents milieux où elle a exercé son ministère : paroissial, universitaire, hospitalier, et carcéral.

Date:
Heure :