Compassion, gratitude et paix – Échange spirituel et méditation

8 avril @ 20:00 - 21:00

Dans ces temps difficiles de la COVID 19 et en cette période de Pâques, brisons solidairement le cercle de la peur, de l’isolement, des inquiétudes et de la perte de sens. Nourrissons-nous spirituellement de la présence divine bienveillante.

Cherchons à remplacer ensemble les émotions comme le ressentiment, la frustration, l’énervement, la déprime, l’apitoiement, l’incertitude, la peur ou la colère par la compassion, la gratitude et la paix offerte généreusement par notre Créateur.

Nous vous proposons donc un atelier virtuel de méditation et d’échanges d’une heure. Voici la structure de l’atelier – il sera bilingue :

• Présentation du thème
  • Chant d’ouverture sur le thème
  • Courte lecture biblique pour nourrir notre réflexion
  • Méditation guidée
  • Échanges solidaires entre les participants
  • Prière de fermeture

Animateur : Stéphane Godbout, célébrant laïc, l’Église Unie de Sainte-Adèle

Pour participer à la réunion Zoom par internet, cliquer : https://zoom.us/j/837781253

Pour participer à la réunion par téléphone, téléphoner à ce numéro et entrer le numéro de la réunion : +1 438 809 7799, numéro de réunion : 837 781 253

Vous pourrez vous brancher 30 minutes à l’avance, à 19 h 30 – un bon moment pour échanger et faire connaissance.

Date :
Heure :