Agissez maintenant – Crise humanitaire au Moyen-Orient

Contactez à votre députée ou député fédéral pour leur faire connaître votre opinion sur le conflit entre la Palestine et Israël.

La révérende Carmen Lansdowne, modératrice de l’Église Unie du Canada nous invite à l’action pour un cessez-le-feu au Moyen-Orient.

Plus les électeurs écrivent à leurs représentants élus, plus l’impact est grand. Une lettre du Modérateur ou du Secrétaire Général n’est qu’une seule lettre. Pourquoi envoyer une seule lettre, alors que nous pouvons dire à notre gouvernement de 300 000 manières différentes ce que nous pensons des changements politiques, de ses efforts face à la crise climatique ou, dans ce cas, du conflit au Moyen-Orient ? Le lien dans la description de cette vidéo sur YouTube vous mènera à notre page Priez, faites un don et défendez-vous où vous pourrez partager votre voix avec le gouvernement du Canada sur cette crise actuelle. Nous vous avons facilité la tâche.

Écrivez à votre député maintenant.