Visite de la modératrice à Montréal

En cette fin de mois d’avril, la modératrice, Jordan Cantwell a effectué une visite de 4 jours dans la ville de Montréal. Son passage dans cette ville, symbole du bilinguisme et de la diversité linguistique canadienne, s’inscrivait dans la volonté de resserrer les liens entre les différentes communautés linguistiques au sein de l’Église Unie.  Lors de son séjour elle a pu rendre visite a diverses paroisses telles que l’Église St-Jean, Camino De Emaus ou encore l’Église St-James. Mais ce fut aussi l’occasion de rencontrer les membres du consistoire, du synode et des différents partenaires afin de discuter des préoccupations culturelles et linguistiques que l’Église peut connaitre.

MTL1 MTL2 MTL3 MTL4 MTL5 MTL6 MTL11 MTL10 MTL9 MTL8 MTL7