Unis contre le racisme – un temps de culte, prière et réflexion ce dimanche

Les vies noires comptent pour l’Église Unie du Canada

Nous avons participé à des manifestations. Nous avons rédigé des lettres, formulé des déclarations. L’heure est venue de prier ensemble car nous sommes des gens de foi.

Le réseau du personnel ministériel noir de l’Église Unie du Canada invite l’ensemble de l’Église à un rassemblement virtuel pour un temps de culte, de prière et de réflexion pour confronter les enjeux du racisme envers les Noirs tant dans notre pays qu’au sein de notre Église. Durant ce culte, nous exprimerons nos lamentations, notre espérance et nous réaffirmerons la nécessité d’agir contre le racisme.

Prévoyez donc vous joindre à cette diffusion en direct qui se tiendra à 19h HAE, le dimanche 14 juin, et invitez d’autres à faire de même en annonçant cette célébration dans les médias sociaux. Les personnes qui désirent vivre la célébration en français doivent s’inscrire préalablement à l’adresse suivante : https://united-church.zoom.us/meeting/register/tJwsd-ytqT0sGdAkUcwEXTxbRD8IVsAs7mpr . Prévoyez être là dès 18h 50 HAE pour recevoir les instructions sur la façon de joindre la célébration en français.

Une réponse à

1. pierre goldberger says:

MERCI C’EST VITAL….

Je voudrais m’inscrire..MERCI!!!