Besoin de parler?… Voici une oreille à emprunter!

Photo de Travis Isaacs sur Flickr CC BY 2.0

Nous avons toutes et tous besoin de parler, et notamment dans ces temps d’inquiétude et de solitude que nous vivons actuellement. Quelle que soit la nature de ce qui vous préoccupe, des personnes qualifiées, formées à l’écoute active et au soutien personnel, peuvent cheminer avec vous.

L’Église Unie offre ce service à l’ensemble des personnes francophones comme une contribution pour briser l’isolement et garder l’espoir. Nous promettons une écoute dans le respect de vos expériences, de vos valeurs et de votre vision du monde, peu importe si vous partagez des croyances religieuses ou non. Dans notre réalité humaine nous vivons une profonde solidarité.

Les appels sont anonymes, confidentiels et gratuits.

Horaire : Quelqu’un-e est à l’écoute du lundi au vendredi entre 8 h et 9 h et entre 18 h et 19 h; le dimanche de 14 h à 16 h (heure avancée de l’Est).

Numéro sans frais : 1-800-268-3781 poste 2030 ou dans la région de Toronto : 416-231-7680 poste 2030.

Après un accueil enregistré en anglais, composez le numéro de poste 2030 et nous vous répondrons en français.