Couples de même sexe

Toutes et tous sont les bienvenus dans l’Église Unie! Ressources sur l’inclusivité et la diversité sexuelle ou de genre.

L’inclusivité : pourquoi ?

L’inclusivité … pourquoi ?

PDF: 21 pp / 870 Ko, 2002

Information et réflexion sur le princie d’accueil des personnes gaies, lesbiennes, bisexuelles et transgenres dans les paroisses de l’Église Unie du Canada.

Parlons d’homophobie

PDF: 3 pp / 82 Ko, 1993

Comme commaunté, nous devons reconnaître notre homophobie et prendre la responsabilité de contrecarrer ce penchant que nous retrouvons dans notre culture, dans nos institutions et dans notre Église.

S’affirmer ensemble

Les ressources en français de S’affimer ensemble

Ressources en français de l’organisme S’affirmer ensemble.

« S’affirmer Ensemble / Affirm United est un organisme axé sur la justice envers les personnes de l’Église Unie du Canada. L’adhésion est ouverte à ceux et celles qui soutiennent notre travail, indépendamment de leur orientation sexuelle et d’identité de genre. »