Mission & Service

Mission & Service en bref 2019

a lady farmer harvesting rice

PDF : 6 pp / 1,5 Mo, 2019

Consultez cette brochure pour découvrir comment vos dons à Mission & Service contribuent à changer les choses. Invitez d’autres personnes à donner à Mission & Service et, comme vous, à répéter régulièrement ce geste pour exprimer leur foi!

Donner ça fait plaisir

PDF: 33 pp/ 2,099 Ko, 2007

Cet atelier veut aider les membres, amis et amies d’une paroisse ou d’un ministère de l’Église Unie du Canada à mieux comprendre la nécessité de leur contribution personnelle. Pour qu’une communauté chrétienne exerce son ministère de témoignage et de service dans son milieu, en solidarité avec l’ensemble de l’Église nationale et internationale, le soutien de tous et toutes est indispensable, tant par l’exercice de ses dons et talents que par sa participation financière régulière aux frais de fonctionnement de la communauté.

Une minute pour la mission 2020 : L’amour de notre prochain

« “… Tu dois aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de tout ton être, de toute ton intelligence et de toute ta force.” Et voici le deuxième commandement : “Tu dois aimer ton prochain comme toi-même.” Il n’y a pas de commandement plus important que ces deux-là. »
Marc 12,30-31 (PDV)

Chaque récit est accompagné de photos que vous trouverez sur www.flickr.com/photos/UnitedChurchCda (cliquez sur Albums en haut de la page et choisissez la série intitulée Minutes for Mission 2020; traduction en cours). Certains récits sont aussi accompagnés d’une capsule vidéo, que vous trouverez en cliquant ici.

Nous serons heureux de recevoir vos commentaires et vos récits pour la prochaine parution d’Une minute pour la mission!

Par courriel : ms@united-church.ca
Par téléphone : 1-800-268-3781