Quoi de neuf?

Levé du soleilDécouvrez des nouvelles ressources – ou des ressources mises-à-neuf – dans toutes les pages d’egliseunie.ca, y compris des articles choisies d’Aujourd’hui Credo.

Février 2020

19 : Ressources imprimées, une page au sujet des ressources en français vendu pas UCRD (United Church Resource Distribution)

11 : Copies et impression, une page de ressources et de rabais pour l’impression en papier

11 : Prières pour la fin de vie, surtout en cas d’aide médicale à mourir.

Janvier 2020

08 : Une nouvelle politique, Signalement d’actes répréhensibles soupçonnés (dénonciation), a été publiée dans la section Ressources / Vie en paroisse / Manuels et politiques.

24 : Une page a été créée pour commander des ressources imprimées

Décembre 2019

18 : Une nouvelle traduction d’un texte au sujet de la pleine inclusion, Vers l’inclusion, a été publiée dans la section Ressources / Vivre ensemble / Couples de même sexe.

Novembre 2019

20 : Les ressources de l’avent déballé sont maintenant disponibles dans la section Prières et liturgies / Prières pour jours spéciaux / L’avent déballé.

Octobre 2019

30 : Le formulaire de paye pour les charges pastorales (2020) à été affiché dans la section Ressources / Vie en Paroisse / Administration.

25 : Le document La reconnaissance du territoire lors de célébrations liturgiques a été affiché dans la section Ressources / L’Éthique chrétienne / Peuples autochtones et relations justes.

21 : L’affiche des Déclarations d’excuses a été affichée dans la section Ressources / L’Éthique chrétienne / Peuples autochtones et relations justes.

Septembre 2019

ATTENTION: le menu principale a changé! La section Contact est déplacée sous Accueil.

La section Ressources a été réorganisé avec une structure thématique.

La section Prières et liturgies est en redéveloppement. Patientez SVP!