Quoi de neuf?

Levé du soleilDécouvrez de nouvelles ressources – ou des ressources mises à jour – dans les pages de notre site Web, dont une sélection d’articles d’Aujourd’hui Credo.

Mars 2020

18 : Nouvelle page regroupant les communications et les ressources de l’Église Unie concernant la crise du coronavirus.

13 : Ressources au sujet des mesures d’urgence et de protection de la santé en paroisse.

Février 2020

27 : Nouvelles politiques : Protection de la vie privée et des renseignements personnels, Accessibilité et service au clients, Équité en matière d’emploi. L’ancienne politique des ressources humaines a été enlevée.

24 : Subventions de la Fondation de l’Église Unie du Canada, une nouvelle section avec des informations au sujet des bourses et subventions offertes par la Fondation de l’Église Unie du Canada.

24 : Subventions de l’Église Unie du Canada, une nouvelle section avec des informations au sujet des bourses et subventions offertes par l’Église Unie du Canada.

19 : Ressources imprimées, des documents et ressources en français disponibles au UCRD (United Church Ressource Distribution)

11 : Copies et impression,  ressources et rabais relatifs à l’impression papier

11 : Prières pour la fin de vie, particulièrement pertinentes dans un contexte d’aide médicale à mourir.

Janvier 2020

08 : Une nouvelle politique, Signalement d’actes répréhensibles soupçonnés (dénonciation), a été publiée dans la section Ressources / Vie en paroisse / Manuels et politiques.

24 : Une page a été créée pour commander des ressources imprimées

Décembre 2019

18 : Une nouvelle traduction d’un texte au sujet de la pleine inclusion, Vers l’inclusion, a été publiée dans la section Ressources / Vivre ensemble / Couples de même sexe.

Novembre 2019

20 : Les ressources de l’Avent déballé sont maintenant disponibles dans la section Prières et liturgies / Prières pour jours spéciaux / L’Avent déballé.

Octobre 2019

30 : Le formulaire de paye pour les charges pastorales (2020) à été affiché dans la section Ressources / Vie en Paroisse / Administration.

25 : Le document La reconnaissance du territoire lors de célébrations liturgiques a été affiché dans la section Ressources / L’Éthique chrétienne / Peuples autochtones et relations justes.

21 : L’affiche des Déclarations d’excuses a été affichée dans la section Ressources / L’Éthique chrétienne / Peuples autochtones et relations justes.

Septembre 2019

ATTENTION: le menu principale a changé! La section Contact est déplacée sous Accueil.

La section Ressources a été réorganisée avec une structure thématique.

La section Prières et liturgies est en re-développement. Patientez SVP!