Fonds Mission et Service

Une minute pour la mission 2019
L’amour de notre prochain

« “… Tu dois aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de tout ton être, de toute ton intelligence et de toute ta force.” Et voici le deuxième commandement : “Tu dois aimer ton prochain comme toi-même.” Il n’y a pas de commandement plus important que ces deux-là. »

Marc 12,30-31 (PDV)

Les récits contenus dans Une minute pour la mission illustrent la bonne nouvelle de l’œuvre de Dieu dans le monde. Prenez le temps de les lire pendant le culte, lors des rencontres d’éducation chrétienne, pendant les réunions de l’AFÉU/UCW, ou pendant le moment de prière lors de vos réunions de comités. Imprimez-les dans le feuillet liturgique de votre paroisse et affichez-les sur votre site Web ou votre page Facebook.

Chaque récit est accompagné de photos que vous trouverez sur www.flickr.com/photos/UnitedChurchCda (cliquez sur Albums en haut de la page et choisissez la série intitulée Une minute pour la mission 2019). Certains récits sont aussi accompagnés d’une capsule vidéo, que vous trouverez en cliquant ici.

Vous pouvez télécharger les récits Une minute pour la mission (format .docx) en cliquant ce lien : www.UCRDstore.ca/m4m.

Nous serons heureux de recevoir vos commentaires et vos récits pour la prochaine parution d’Une minute pour la mission!

Par courriel : ms@united-church.ca
Par téléphone : 1-800-268-3781
Ou écrivez nous à : Unité de philanthropie, L’Église Unie du Canada, 3250, rue Bloor Ouest, bureau 200, Toronto (Ontario) M8X 2Y4.