Avantages sociaux pour membres actifs 2017

Survol de l’année 2017

Mission & Service en bref 2018

Rémunération du personnel ministériel

Vous trouverez ci-dessous la nouvelle évaluation du coût de la vie (CDLV) qui entrera en vigueur le 1er janvier 2019. Si votre charge pastorale a été assignée à un nouveau groupe CDLV, il se peut que le salaire minimum de votre pasteur ou pasteure doive changer. Pour obtenir davantage de renseignements, veuillez consulter le document 2019 sur les salaires minimums.

Si vous estimez que le groupe auquel votre charge pastorale a été affectée devrait être modifié, veuillez écrire à HumanResources@united-church.ca en fournissant le nom de la charge pastorale, votre nom et votre numéro de téléphone. Les demandes de révision seront étudiées jusqu’au 15 octobre 2018.

Veuillez cliquer sur cette carte des groupes CDLV pour accéder aux groupes liés au coût de la vie et agrandissez votre région ou utilisez la barre de recherche pour effectuer une recherche par nom de la charge pastorale ou par code postal.

Régime de retraite

Formulaires

Pour télécharger un des formulaires de l’Église Unie du Canada, veuillez vous diriger sur la page