Rassemblement pour l’amour et la justice

Notez la date dans votre agenda!

Du 3 au 7 novembre 2021

Célébrez les ministères de l’Église Unie du Canada qui œuvrent pour l’amour et la justice et engagez-vous à les soutenir.

Nous voulons célébrer et souligner tout ce que nous faisons ensemble en tant qu’Église Unie du Canada!

Nous nous rassemblerons pour vivre des célébrations liturgiques, apprendre, consolider notre communauté et reconnaître qui nous sommes et à qui nous répondons.

Voici la démarche que nous ferons ensemble :

• S’engager à vivre une spiritualité profonde
  • S’engager à œuvrer pour la justice
  • S’engager à bâtir une communauté dynamique
  • S’engager à vivre la foi chrétienne avec courage
  • S’engager à cultiver l’espérance

Cet événement se déroulera en ligne. Inscrivez-vous et nous vous enverrons l’information pour accéder à ce rassemblement. Les billets sont gratuits! Nous vous invitons à faire un don si vous en avez les moyens. Les dons remis pour cet événement seront directement acheminés à l’initiative Action mondiale contre la COVID-19.

Veuillez communiquer avec edge@united-church.ca pour plus d’information.

Les commentaires sont fermés.