Proposition sur le report du 44e Conseil général

Réunion le 20 juin des personnes déléguées au 43e CG pour envisager le report de l’assemblée du 44e CG

Une réunion électronique extraordinaire des personnes déléguées au 43e Conseil général se tiendra le samedi 20 juin 2020 à compter de 11 h 30 HAE (la réunion sera officiellement ouverte vers midi). Cette réunion vise à étudier la recommandation de l’exécutif du 43e Conseil général de reporter l’assemblée du 44e Conseil général à 2022 en raison de la pandémie de COVID-19.

Les documents de la réunion, dont un document de travail et un ordre du jour, sont accessibles ci-dessous. Vous êtes tous et toutes invités à participer à cette réunion, qui sera webdiffusée en direct sur la chaîne YouTube de l’Église Unie (en anglais).  La réunion sera traduite simultanément pour les personnes déléguées qui participeront par Zoom.

Veuillez noter que les personnes déléguées et les membres correspondants doivent s’inscrire avant le 20 juin pour participer à cette réunion; un moyen d’inscription a été transmis par courriel le 10 juin. Si vous êtes une personne déléguée ou un membre correspondant et n’avez pas reçu ce courriel, ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Shirley Welch au Bureau du Conseil général.

Merci pour leur fidèle service à toutes les personnes déléguées qui poursuivent le travail de l’Église en ces temps incertains. Toutes les informations relatives à ce possible report de l’assemblée du 44e CG et à ses ramifications seront publiées sur le site de l’Église Unie du Canada ici. Veuillez continuer à le consulter fréquemment au cours des prochaines semaines.

Voici les documents de référence pour la réunion :