Personnes candidates au poste de modérateur-trice

La modératrice ou le modérateur sera élu parmi les personnes déléguées au 43e Conseil Général.

Tous les candidats et les candidates doivent soumettre un énoncé biographique d’un maximum de 500 mots et une déclaration personnelle sur les principaux défis auxquels l’Église Unie fait face (de 500 à 1000 mots) d’ici le premier juin 2018. Nous affichons ci-dessous les liens vers ces documents à mesure que nous les recevons.

La liste alphabétique des candidats et des candidates est publiée ci-dessous. Consultez cette page pour des mises à jour régulières. Vous pouvez également accéder à cette information en anglais en cliquant ici.

(Les personnes candidates sont en ordre alphabétique.)

Richard Bott, Ph. D.*

Pasteur ordonné

Nommé par le Consistoire du Sud (Synode de la Colombie-Britannique)

David Hart*

Pasteur ordonné

Nommé par le Consistoire de Halifax (Synode des Maritimes)

Cathy Larmond

Pasteure ordonnée

Nommée par le Consistoire de Kent (Synode de London)

Chris Levan, Ph. D.*

Colin Phillips, Ph. D.*

Laïc

Martha ter Kuile, Ph. D.*

Pasteure ordonnée

Aperçu biographique [PDF]

* En attente de nomination comme personne déléguée au Conseil général. Pour que son nom apparaisse sur le bulletin de vote, la personne candidate au poste de modérateur-trice doit aussi être déléguée au 43e Conseil général.