L'Église Unie du Canada

Menu

Actualités

Nouvelles concernant le personnel des Ministères en français

Le Bureau du Conseil général (BCG) de l’Église Unie du Canada est ravi d’accueillir le pasteur Emmanuel Tehindrazanarivelo, Ph. D., au poste de responsable des Ministères en français, à compter du 19 juin 2023. Théologien et pasteur, il exerçait un ministère au sein de la FJKM Canada Montréal jusqu’à son entrée en fonction chez nous. Il a obtenu un doctorat de la Toronto School of Theology avant de servir pendant près de 30 ans en tant que leader de l’Église de Jésus Christ à Madagascar (FJKM) et au sein de nombreuses organisations et agences œuvrant pour la paix, la justice et la réconciliation. Outre sa formation universitaire en éthique et en théologie systématique et pratique, le pasteur Tehindrazanarivelo possède une vaste expérience en matière d’administration, de gestion de projets, de renforcement des capacités, de renouveau de l’Église, de résolution de conflits et de consolidation de la paix. Il est un agent de changement pour la justice sociale et raciale, l’équité, la diversité, le dialogue interculturel et la collaboration.

Le BCG remercie la pasteure Darla Sloan pour son excellent travail en tant que responsable intérimaire des Ministères en français, au cours des derniers mois.

L’équipe bénéficiera également du leadership en matière de communication du pasteur Stéphane Vermette, qui, à compter du 1er juillet, se joindra au BCG dans le cadre d’un contrat à temps partiel. Il contribuera au bon fonctionnement et au dynamisme des communications numériques en français grâce à ses compétences novatrices et à sa grande expérience. Enfin, l’équipe est heureuse d’accueillir depuis peu Hamda Waberi, qui assure l’intérim du poste d’adjointe à la programmation pendant le congé parental de Ruth Sandeu.

Les commentaires sont fermés.