| ENTRETIENS |
Dans son livre Parler vrai, Manon Massé mentionne le rôle de la pastorale sociale lors de son éveil aux grandes questions de la vie, à l’adolescence. Quel a été depuis le cheminement spirituel et philosophique de cette femme politique de gauche?
Au cours de cet entretien avec Suzanne Grenier, pour Aujourd’hui Credo, la députée et coporte-parole de Québec Solidaire partage ses convictions les plus profondes – touchant notre place au sein de la nature, l’interdépendance et l’égalité fondamentale entre les êtres humains – et pose un regard de longue portée sur notre devenir collectif.
quel bon entretien . il est si agréable d’entendre un politicien parler avec une telle intégrité et conviction de notre humanité commune. Oui l’amour c’est la base de tous! Oui la diversté est une force et non pas une faiblesse! Merci Mme. Massé.
J’aimerais recontrer Mme Masse
Merci pour cette entrevue! Une bouffée d’air frais dans l’aujourd’hui québécois. Il est remarquable que nous puissions compter avec une cheffe de parti qui a cette vision si profonde et si humaine. On est chanceux!