Festival de la foi 2018 : Invitation à soumettre un projet d’atelier d’ici le 16 février 2018

Photo : Marina del Castell (Flickr, CC-BY-2.0)

Le Festival de la foi : Pari de foi, audace d’espérance célébrera la vie et l’esprit de l’Église Unie du Canada, au cours des premiers jours du 43e CG, à l’été 2018. Dans le cadre de ce festival, nous offrirons la possibilité de présenter diverses expressions de la vie d’Église, et pour réaliser cet objectif, nous réunirons, le samedi 21 et le dimanche 22 juillet, des gens qui s’expriment par la musique, l’écriture, la danse, la narration de contes et l’artisanat. Le festival offrira un éventail d’événements amusants auxquels vous pourrez participer en toute spontanéité, en plus d’ateliers inspirants sur le travail dynamique et le témoignage que nous accomplissons.

Nous vous invitons donc à nous soumettre un projet d’atelier pour le Festival de la foi à l’aide de ce formulaire. Les critères suivants seront appliqués pour la sélection des projets :

• L’atelier comporte-t-il un message clair à retenir? Quel en serait l’impact et comment le message pourrait-il être appliqué à l’échelle locale?
  • L’atelier présente-t-il de nouvelles possibilités intéressantes au sein de l’Église? Célèbre-t-il la marche d’une Église en transformation et des perspectives d’avenir?
  • L’atelier amène-t-il les participants et les participantes à s’élever et à s’éveiller spirituellement? Retourneront-ils dans le monde et dans leur paroisse avec une énergie renouvelée?

Veuillez remettre le formulaire dûment rempli au plus tard le 16 février 2018, 16 h, HNE, à l’adresse abelaskie@united-church.ca. Vous pouvez acheminer vos questions à cette même adresse.