Éric Hébert-Daly, nouveau responsable des Ministères en français

La secrétaire générale du Conseil général est heureuse d’annoncer la nomination d’Éric Hébert-Daly à titre de prochain responsable des Ministères en français. Éric entrera en fonction le 1er juin 2018.

Ayant œuvré antérieurement à la direction de la Société pour la nature et les parcs du Canada (SNAP), Éric complète actuellement des études au Séminaire Uni de Montréal à titre de candidat à l’ordination dans le Synode Montréal et Ottawa.

C’est donc avec grand enthousiasme que nous l’accueillerons en juin au sein de l’équipe ministérielle du Conseil général. Éric travaillera à distance, entre Montréal et Toronto.

Michael Blair, pasteur
Ministre exécutif, Unité de l’Église en mission

3Réponses

1. Liette Michaud (Saint-Lambert Qc) says:

Félicitations; Eric, et meilleurs voeux de succès dans votre nouvelle fonction!

2. kamta isaac makarios says:

Bienvenue a Eric, que le Seigneur benisse son nouveau ministere.

3. Linda Gorka says:

Congratulations Eric. I am so proud to know you.