Formation pour les laïques

La formation des laïques est offerte sous des formes diverses. Contactez Angelika Piché, directrice de la formation en français au Séminaire Uni, pour plus d’informations.

Hiver 2019

L’Église Unie du Canada : son histoire, sa théologie et son fonctionnement

– Module du programme Exploration de la foi et du leadership dans l’Église Unie du Canada

Dans le cadre de ce module, les participantes et participants acquièrent un aperçu de l’histoire, de la théologie et de la gouvernance de l’Église Unie du Canada.

Instructrice :
Angelika Piché, pasteure et directrice de la formation en français

Dates et lieu de rencontre :
Le cours se donnera en ligne les mardi soirs de 19 h 10 à 20 h 45 aux dates suivantes :

15, 22, et 29 janvier
5 et 26 février
et 5 mars

(Un accès à internet haute vitesse et un téléphone sont requis).

Frais de participation :
90 $ pour ce module.
Si vous vous inscrivez pour l’ensemble du programme sur deux ans, vous aurez les neuf modules pour seulement 600 $.

Inscription :
Veuillez vous inscrire avant le 10 janvier 2019 auprès de Caroline Leamon à : admin@utc.ca .

Télécharger l’affiche