Formation pour les laïques

La formation des laïques est offerte sous des formes diverses. Contactez Angelika Piché, directrice de la formation en français au Séminaire Uni, pour plus d’informations.

Printemps 2019

Retraite sur la spiritualité : comment vivre la foi

– Module du programme Exploration de la foi et du leadership au sein de l’Église Unie du Canada

Cette retraite offre un temps de ressourcement personnel ainsi que des expériences et des échanges en groupe sur la vie spirituelle.

Instructrice :
Angelika Piché, pasteure et directrice de la formation en français

Dates et lieu de rencontre :
du vendredi 22 mars à 19 h au dimanche 24 mars à 13 h
Villa Saint-Martin

Frais de participation :
225 $ par personne (incluant les frais d’hébergement et les repas); 165 $ par personne pour les personnes inscrites au programme complet.

Inscription :
Veuillez vous inscrire auprès de Caroline Leamon à admin@utc.ca avant le 12 mars; il reste encore quelques places!

Télécharger l’affiche

Les célébrations liturgiques : mieux comprendre, savoir participer et animer

Dans le cadre de ce module nous examinerons, entre autres, les éléments d’une liturgie, le choix des prières, le rôle de la musique et l’effet du lieu et du déroulement sur la célébration liturgique.

Instructrice :
Angelika Piché, pasteure et directrice de la formation en français

Dates et lieu de rencontre :
Le cours se donnera en ligne les mardi soirs de 19 h 10 à 20 h 45 aux dates suivantes:
– 9 et 16 avril
– 7, 14, 21 et 28 mai

Frais de participation :
90 $ pour ce module.

Inscription :
Veuillez vous inscrire avant le 2 avril 2019 auprès de Caroline Leamon à admin@utc.ca.

Télécharger l’affiche