Ateliers en ligne

Conversations «pastorales»

Programme Exploration de la foi et du leadership au sein de l’Église Unie du Canada 2019-2020

Être à l’écoute de l’autre et savoir comment réagir peut poser un défi lors des rencontres. Ce module est ouvert à toute personne intéressée à améliorer :

• son écoute
  • son discernement de questions spirituelles
  • son accueil de personnes en difficulté

Un regard théologique sur les grandes questions de la vie nourrira les échanges. Ce module peut aider chaque personne dans ses rencontres au quotidien, particulièrement ceux et celles qui ont des responsabilités dans leurs communautés de foi et ceux et celles qui accompagnent des malades.

Dates et lieu de rencontre :

Le cours se donnera en ligne le mardi 24 mars de 19 h 10 à 20 h 45

Et du 3 avril 17 h 00 au 5 avril 15 h 00 en personne à la Villa Saint-Martin, 9541 boul. Gouin Ouest, Pierrefonds QC H8Y 1T2

Frais de participation :
75 $ pour ce module + 165 $ pour le séjour à la Villa

Inscription :
Veuillez vous inscrire avant le 20 mars 2020 auprès de Caroline Leamon à : admin@utc.ca

Télécharger l’affiche

Exploration de la foi et du leadership au sein de l’Église Unie du Canada

Programme de célébrantes et de célébrants laïques certifiés 2018-2020

Télécharger l’affiche