Cohorte pour la viabilité et l’épanouissement de notre communauté de foi

Pour soutenir le développement des communautés de foi, les Ministères en français de l’Église Unie vous invitent à faire partie d’une Cohorte pour la viabilité et l’épanouissement des communautés de foi. Toute personne intéressée est invitée à s’inscrire.

Un rassemblement de fidèles, de leaders, d’adhérents, qui cherchent de l’inspiration et des conseils pratiques pour aider leurs communautés de foi à répondre à l’appel de Dieu et de vivre pleinement leur mission.

Cette activité gratuite s’inspire d’un modèle préparé par le regroupement EDGE depuis quelques années.

Inscription : https://forms.office.com/r/HCShT1xRRw

Sept séances de 90 minutes

1. Présentation de la matière / introduction au sujet
2. Planification stratégique
3. Sources de revenus
4. Les subventions et comment les trouver
5. Partenariats
6. Marketing et communications
7. Prendre soin de la création

Les rencontres ont lieu une fois par mois, le mercredi à 19 h (heure de l’Est) sur Zoom. (Le lien sera envoyé aux personnes inscrites.)

• 27 octobre 2021
  • 24 novembre 2021
  • 12 janvier 2022
  • 16 février 2022
  • 23 mars 2022
  • 27 avril 2022
  • 18 mai 2022

Les commentaires sont fermés.