À la une : « Les révolutionnaires de l’Église Unie »

Rosa Elena Donoso Cruz et Gonzalo Cruz (deuxième et troisième à partir de la droite) lors d’une manifestation en appui au peuple mapuche, devant le consulat du Chili à Montréal . Photo : Camino de Emaús.

Pendant que les personnes déléguées au 43e Conseil général sont réunies, le travail se poursuit sur le terrain.

Ce matin, Le Devoir publiait un article important sur le parcours de vie, la mission et la vision des pasteurs Rosa Elena Donoso Cruz et Gonzalo Cruz, de la paroisse Camino de Emaús à Montréal.

Dans les discussions sur la décolonisation et l’interculturalité, il est beaucoup question de partager nos histoires de vie. Rosa l’a fait dans cet excellent reportage.