Vigile « Une heure pour la Terre »

Le Dialogue de l’Église catholique au Canada et de l’Église Unie du Canada vous invite, vous et earth-day-carrévotre communauté croyante, à observer « Une heure pour la Terre » le samedi 25 mars, de 20 h 30 à 21 h 30, heure locale.

C’est l’occasion pour nous de nous rassembler avec d’autres pour célébrer à la fois une pratique ancienne, celle des vigiles ou veillées de prière, et une pratique moderne qui consiste à faire un temps d’arrêt d’« Une heure pour la Terre ».

Cette vigile nous incite à célébrer la création et à nous engager avec compassion pour la préservation de notre planète.

Pour en savoir plus sur « Une heure pour la Terre », initié par le Fonds mondial pour la nature, consultez le site www.wwf.ca/fr/agir/uneheurepourlaterre.