Fonds Mission et Service

Une minute pour la mission 2017
Nous chantons un cantique de gratitude

Dieu est à l’œuvre et se donne,

présence généreuse

dans tous les lieux de l’univers, des plus proches aux plus lointains.

Rien n’existe qui ne trouve sa source en Dieu.

Notre première réponse à la prévoyance de Dieu est la gratitude.

Ainsi chantons-nous un cantique de gratitude.

—Notre foi chante : Une déclaration de foi de l’Église Unie du Canada

Les récits contenus dans Une minute pour la mission illustrent la bonne nouvelle de l’œuvre de Dieu dans le monde. Prenez le temps de les lire pendant le culte, lors des rencontres d’éducation chrétienne, pendant les réunions de l’AFÉU/UCW, ou pendant le moment de prière lors de vos réunions de comités. Imprimez-les dans le feuillet liturgique de votre paroisse et affichez-les sur votre site Web ou votre page Facebook.

Chaque récit est accompagné de photos que vous trouverez sur www.flickr.com/photos/UnitedChurchCda (cliquez sur Albums en haut de la page et choisissez la série intitulée Une minute pour la mission 2017). Vous pouvez télécharger la version en ligne de Une minute pour la mission en cliquant ce lien : www.UCRDstore.ca/m4m.

Nous serons heureux de recevoir vos commentaires et vos récits pour la prochaine parution d’Une minute pour la mission!

Par courriel : ms@united-church.ca
Par téléphone : 1-800-268-3781
Ou écrivez nous à : Unité de philanthropie, L’Église Unie du Canada, 3250, rue Bloor Ouest, bureau 300, Toronto (Ontario) M8X 2Y4.