Bulletin Connex

banner_final(no-crest)Le bulletin Connex vous donne les dernières nouvelles sur les avantages sociaux, les politiques d’emploi et autres initiatives relevant de l’Unité des politiques et services concernant le ministère et l’emploi (PSME/MEPS).

• Membres du personnel ministériel et employés de l’Église Unie : soyez au courant de ce qui touche votre santé et votre couverture d’assurance. Trésoriers et trésorières des charges pastorales, membres des comités du personnel et du ministère (PM), et responsables de la paye : il est essentiel que vous lisiez ce bulletin!

Numéro 50, avril 2017

Dans ce numéro : une réflexion de Wendy Brown sur les hauts et les bas du bénévolat; des informations sur le nouveau modèle de rémunération; et comment comprendre les politiques et les pratiques de Green Shield Canada (GSC).

Pour toute information que ce soit provenant de l’Unité des ministères et de l’emploi, veuillez appeler au 1-800-268-3781, poste 3161, ou envoyer un courriel à Ministère et emplois.

Vous pouvez le télécharger en PDF

Si vous désirez une ou plusieurs copies papier de Connex à remettre aux membres de votre comité du personnel et du ministère, au conseil de paroisse, ou à d’autres paroissiens et paroissiennes, envoyez-nous un courriel et nous vous les ferons parvenir.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Connex est le bulletin du Comité permanent des politiques et services concernant le ministère et l’emploi (PC-MEPS) du Conseil général, de l’Unité ministères et emplois et du Régime de retraite de l’Église Unie du Canada.

Centre d’avantages sociaux de l’Église Unie
1-855-647-8222 (mise à jour des renseignements personnels; départ à la retraite)

GreenShieldCanada
1-888-711-1119, greenshield.ca (questions relatives à l’assurance pour soins médicaux et dentaires; outils en ligne; rappels)

Programme d’aide aux employés et aux familles (PAEF) – un service confidentiel, 24 heures sur 24 et 7 jours sur sept.
1-800-361-5676 (français); shepell.com

Ministères et emplois, BCG