Bulletin Connex

banner_final(no-crest)Le bulletin Connex vous donne les dernières nouvelles sur les avantages sociaux, les politiques d’emploi et autres initiatives relevant de l’Unité des politiques et services concernant le ministère et l’emploi (PSME/MEPS).

• Membres du personnel ministériel et employés de l’Église Unie : soyez au courant de ce qui touche votre santé et votre couverture d’assurance. Trésoriers et trésorières des charges pastorales, membres des comités du personnel et du ministère (PM), et responsables de la paye : il est essentiel que vous lisiez ce bulletin!

Numéro 49, décembre 2016

Dans ce numéro : Jean Macdonald relate une expérience inattendue dans le cadre de son travail de bénévole au Comité permanent des PC-MEPS. Également, comment naviguer sur le nouveau site Web, les salaires et primes liées aux avantages sociaux en 2017, et la page Facebook des leaders de l’Église.

Pour toute information que ce soit provenant de l’Unité des ministères et de l’emploi, veuillez appeler au 1-800-268-3781, poste 3161, ou envoyer un courriel à Ministère et emplois.

Vous pouvez le télécharger en PDF

Si vous désirez une ou plusieurs copies papier de Connex à remettre aux membres de votre comité du personnel et du ministère, au conseil de paroisse, ou à d’autres paroissiens et paroissiennes, envoyez-nous un courriel et nous vous les ferons parvenir.

Si vous avez des commentaires ou des suggestions pour les numéros à venir de Connex, veuillez communiquer avec la rédactrice en chef, Erin Sterling :

• a/s PC-MEPS
    L’Église Unie du Canada