Rendez-vous 2017 : les inscriptions sont ouvertes!

Inscrivez-vous à Rendez-vous 2017!

Rendez-vous 2017, un rassemblement national pour jeunes, jeunes adultes et leaders, se tiendra à l’Université Concordia à Montréal, du 16 au 19 août 2017.

Cette année, le thème du rassemblement est SOYONS L’ÉGLISE / BE THE CHURCH!

Rendez-vous 2017, c’est une occasion de se réunir et de prier, de rêver et de tisser des liens. Cet événement offrira une vitrine pour les idées et un lieu d’expression pour les conférenciers et les conférencières, ainsi que les musiciens et les musiciennes qui œuvrent au ministère aux échelles locale, régionale et nationale. Les participantes et les participants prendront part à un culte inspiré et dynamique, écouteront des conférencières et des conférenciers stimulants et intéressants, participeront à des ateliers et à des sorties d’exposition à la communauté, et formeront une communauté avec leurs pairs de partout au pays.

Soyez au Rendez-vous! Pour de plus amples renseignements et pour vous inscrire, visitez le site Web de Rendez-vous 2017.