Nouveau bulletin Connex

Le numéro 50 de Connex est maintenant en ligne.

Dans ce numéro :

Mais dans quel pétrin ai-je donc été me mettre? un texte de Wendy Brown : « Vous est-il arrivé de prononcer cette phrase ou d’y penser? Dans ma vie de technologue de laboratoire médical et dans ma vie de bénévole au sein de l’Église Unie du Canada, je me suis souvent surprise à me poser une autre question : Mais quelle mouche m’a piquée pour que j’accepte? »

RÉMUNÉRATION ET PAYE : Quand dois-je passer au nouveau modèle de rémunération?

RENSEIGNEMENTS SUR LES AVANTAGES SOCIAUX : Comprendre les politiques et les pratiques de Green Shield Canada (GSC)

LA NOUVELLE PAGE 4 pour les informations du Régime de retraite de l’Église Unie

Xtra : Fonds d’aide financière 101
Le Comité de l’aide financière de l’Église Unie du Canada gère plusieurs fonds pour aider les membres du personnel ministériel et les employés laïques qui traversent une période de difficultés financières, sont en cours d’évaluation de leur vocation, en congé pour études postsecondaires ou en congé sabbatique.

… et plus encore.