Lettre ouverte aux membres de la Chambre des communes

Jordan Cantwell, 42e modératrice de l’Église Unie du Canada.

La modératrice Jordan Cantwell offre de partager avec les parlementaires l’expérience de l’Église dans divers dossiers dont la Chambre est saisie.

Dans sa lettre, publiée en français et en anglais, elle souligne que l’Église Unie du Canada a beaucoup œuvré dans les domaines de la justice, de la paix, de la durabilité et de la réconciliation. Elle encourage les députés à communiquer avec les responsables de l’Église pour recueillir leurs perspectives sur ces dossiers complexes.

« Alors que le Canada souhaite établir une nouvelle relation avec les peuples autochtones, des liens fondés sur l’équité, la réciprocité et le respect, nous souhaitons vous communiquer, dans un esprit de partage, notre expérience et nos connaissances. »

Télécharger la lettre de la modératrice [PDF]