Servir le Conseil général

7778344980_6574271adf_kSi vous désirez servir l’Église Unie d’une manière ou d’une autre, ou si vous souhaitez vous intégrer à l’important réseau de personnes qui soumettent des candidatures et qui encouragent les autres à s’engager, visitez cette page régulièrement ou envoyez une demande à nominate@united-church.ca

Un poste à pourvoir:

Liste complète des occasions de service (en anglais).

Postes à venir
Avez-vous des compétences à offrir à l’Église Unie? Contactez-nous par voie postale ou par courriel pour nous parler de vous. Envoyez-nous une courte description (moins de 500 mots) de vos intérêts, de vos compétences et des dons que vous êtes prêts à offrir à l’Église Unie du Canada. Vous pouvez également, soumettre une demande par le formulaire en anglais.

Nous garderons votre fiche d’intérêt en réserve jusqu’à la prochaine assemblée du Conseil général (juillet 2018) et nous vous ferons savoir si un poste correspond à vos intérêts ou à vos dons. Soyez à l’affût des postes qui s’ouvrent; vous pouvez vous sentir appelés à quelque chose de nouveau. Nous aimerions également que vous puissiez vous joindre d’une manière ou d’une autre au large réseau des nominations pour partager de l’information sur les occasions de servir qui se présentent et encourager les autres à soumettre leur candidature.

Même si vous n’avez pas de nouvelles de notre part, sachez que nous apprécions grandement tout ce que vous pouvez offrir pour le service de l’Église Unie du Canada. Vous pouvez participer au travail de Dieu en ce monde de mille et une manières.

Nous nous sommes engagés à remédier aux inégalités et à supprimer les modèles historiques d’exclusion. C’est pourquoi, tout au long de nos processus de nomination, nous cherchons à créer un équilibre entre les différentes voix, perspectives, expériences et intérêts pour la composition de tous les comités qui servent le Conseil général.

Pour plus d’information ou pour de l’aide, adressez-vous à Diane Bosman, ou en français à Kristine Greenaway:

• Diane Bosman, Implication des membres
    L’Église Unie du Canada