Unis pour demain

slideshow unispourdemain

Le Groupe de travail sur la révision globale présente son rapport

Le rapport et les annexes du Groupe de travail sur la révision globale seront mis en ligne aux dates suivantes.

(Veuillez noter que les annexes constituent les pièces maîtresses du rapport et viendront compléter les recommandations et les propositions actuellement en ligne.)

Cathy Hamilton présente le rapport final du Groupe de travail sur la révision Globale:

le 3 mars 2015

le 10 mars 2015

le 17 mars 2015

le 24 mars 2015

Documents de référence

Le Groupe de travail sur la révision globale demande les lumières des consistoires et des districts quant aux modèles structuraux préliminaires qu’il a élaborés. Février 2014.

Une conversation avec les communautés de foi de l’Église Unie sur notre avenir. Février 2014.

• L’invitation du Groupe de travail sur la révision globale aux consistoires, districts et autres instances analogues.

Le financement du nouveau modèle (nouveau)

Un Collège ministériel (nouveau)

Un modèle à trois conseils (nouveau)

Téléchargez la vidéo en anglais « Called to Change » [MP4 / 32MB] pour en faire le visionnement avec votre communauté. Cette vidéo est aussi disponible avec sous-titres en français sur YouTube.

Vous y trouverez aussi une vidéo du modérateur de l’Église Unie avec sous-titres en français (cliquez sur CC au bas de l’écran pour faire apparaître le sous-titrage).